Selman, l'âme du Maroc vous est contée

luxe
Selman, l'âme du Maroc vous est contée

Tenu par une famille marocaine, cet établissement, adresse privilégiée des voyageurs les plus exigeants, n'a rien à envier aux palais environnants.

L'art de recevoir se cultive au Maroc depuis toujours. Pour cela, le Selman Marrakech, tenu par la famille Bennani Smires, s'érige en fidèle ambassadeur avec ses 55 suites, ses 5 riads et ses trois piscines extérieures, dont une de 80 mètres de long.
À l'intérieur de l'établissement, vous apprécierez les codes raffinés d'une décoration signée Jacques Garcia, à la fois moderne et clin d'œil à l'identité marocaine. Si, dans les parties communes, votre regard sera attiré par les sculptures équestres, vous serez immanquablement subjugué par le spectacle des chevaux qui galopent en semi-liberté dans les champs verdoyants de la propriété. Le haras, refuge pour de magnifiques pur-sang arabes, apporte au lieu une réelle authenticité. Si vous ne logez pas à l'hôtel, sachez que le brunch du dimanche s'ouvre à la clientèle extérieure. Quand l'élégance contemporaine flirte avec les traditions.

Selman Marrakech
Km 5 route d'Amizmiz
40160 Marrakech

+212 (0) 524 45 96 00

www.selman-marrakech.com

Chambre : à partir de 3 500 MAD