Zuma, une table très créative

japonais
Zuma, une table très créative

Un restaurant japonais branché et raffiné dans la plus pure tradition de l'izakaya.

Récompensé à de multiples reprises, cet établissement est une véritable institution. En plein cœur du quartier d'affaires de Dubaï, le Zuma est un restaurant sophistiqué et glamour, conçu dans le style traditionnel d'un izakaya nippon.

L'architecte Noriyoshi Muramatsu a mis à l'épreuve l'harmonie des éléments avec une sculpture en bambou spectaculaire et des murs en acier rouillé. Les plats sont préparés avec le même raffinement : le Zuma offre une cuisine fusion d'inspiration japonaise et californienne. La créativité est à son comble dans la tempura de homard, les noix de pétoncles grillées au poivre vert, les gyozas de crevettes et cabillaud noir, ou encore les gambas assaisonnées au yuzu.

Installez-vous au bar en granit taillé à la main pour jouir d'une vue imprenable sur le travail des cuisiniers. Ne manquez pas les superbes cocktails asiatiques parmi les meilleurs de Dubaï. Aussi populaire à l'heure du déjeuner qu'au dîner, les réservations sont indispensables pour vous assurer d'obtenir une table.

Zuma
Gate village O6, DIFC
P.O. Box506620, Dubaï
Financial Center

Tel : +971 (0)442 55660

www.zumarestaurant.com

Carte : environ 72 AED