Partez à la découverte de Bangkok, capitale de la Thaïlande

Pour vos prochaines vacances, vous souhaitez partir en Asie afin de découvrir la célèbre ville de Bangkok ?
Capitale de Thaïlande comptant plus de 8 millions d'habitants, Bangkok est une ville où tradition et modernisme s'entremêlent. Traversée par le fleuve Chao Phraya, la ville est séparée en deux zones distinctes : une rive droite traditionnelle, parcourue par des canaux (d'où le surnom donné à Bangkok de " Venise de l'Asie ") et une rive gauche plus développée.
Profitez de votre séjour à Bangkok afin de visiter d'anciens temples bouddhistes, comme le temple Wat Pho, le Palais Royal, le Vimanmek (ancien palais royal), etc.
Vous êtes à la recherche de nouvelles expériences ? Pourquoi ne pas méditer avec les moines du temple Wat Mahathat, situé au Nord de la ville, ou bien pousser les portes d'une des écoles de massage que compte Bangkok afin d'y apprendre les techniques du massage Thaï.
Que vous mangiez dans la rue ou bien dans un restaurant de cuisine fusion, vos papilles découvriront de nouvelles saveurs. Découvrez une cuisine traditionnelle Thaï épicée, très éloignée de notre cuisine occidentale. La nuit, vous pourrez également vous promener dans des marchés très animés (poissons, fleurs, épices, etc.).
Afin de profiter au maximum de votre voyage à Bangkok, nous vous recommandons de vous y rendre entre les mois de novembre et d'avril afin d'éviter la saison des pluies. Bénéficiez à la fois d'un climat favorable, et de prix avantageux, en optant pour un départ en mars ou en avril afin d'éviter la haute-saison touristique (décembre et janvier).

Réservez votre vol pour Bangkok au meilleur prix avec Air France

Afin de bénéficier de conditions de vol exceptionnelles, choisissez Air France pour effectuer votre vol à destination de Bangkok.
Avec plusieurs vols directs par semaine mis en place au départ de Paris (le programme des vols est susceptible d'évoluer selon les saisons et les jours de semaines), Air France assure une liaison aérienne régulière avec la Thaïlande (environ 12 heures de vol). Au départ de la Suisse (aéroports de Genève, Zurich, ou Bâle) de nombreux vols quotidiens vous permettent de rejoindre la capitale française très rapidement afin d'y effectuer votre correspondance .
En choisissant de voyager avec Air France
pour votre vol pour Bangkok , vous êtes assuré de profiter de tout le confort qu'offre notre compagnie à ses voyageurs : possibilité de réserver un Siège Plus, choix entre différents menus, mise à disposition d'une couverture et d'un coussin, etc.
Afin d'anticiper au mieux le décalage horaire existant entre la Suisse et la Thaïlande (comptez 5 heures de décalages horaire entre Genève et Bangkok), nous vous recommandons de lire attentivement notre page Conseils voyage
. Dans cette rubrique, nous vous donnons quelques astuces à mettre en place avant votre départ et au cours de votre voyage. Air France vous aide à mieux vivre le phénomène de " jet lag ".
Vous souhaitez bénéficier des meilleurs tarifs lors de l'achat de vos billets d'avion pour Bangkok ? N'hésitez pas à réserver vos billets plusieurs mois à l'avance et cela, en même temps que votre solution d'hébergement et vos visites touristiques. Grâce à nos partenaires, vous bénéficierez de prix très avantageux.

En savoir plus sur Bangkok :