Air France vous contacte

Un changement sur votre vol ? Nous vous informons, personnellement et en temps réel, partout dans le monde.

POUR VOYAGER SEREINEMENT

Retard dans la livraison des bagages, modification des horaires, annulation du vol... En cas d’imprévu, nous vous contactons rapidement par téléphone ou e-mail, pour vous informer et vous proposer une solution alternative : nouvel horaire, autre vol…*
Ce service, gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7, ne nécessite aucune inscription préalable.

* Dès 14 jours avant le vol et jusqu'à l'heure du départ, pour un vol effectué par Air France, Joon, HOP!, Air Corsica ou CityJet. Pour les vols Air France effectués par l'une des compagnies membres de l'alliance SkyTeam, nous vous contactons jusqu'à 3 h avant le départ du vol.

Laissez-nous
vos coordonnées !

Il est important que nous puissions vous contacter en cas d’imprévu sur votre vol. À cet effet, veillez à nous communiquer lors de votre réservation les numéros de téléphone portable et adresse e­-mail que vous utiliserez pendant votre voyage. Où que vous soyez dans le monde, avant, pendant ou après votre voyage, nous pourrons vous joindre immédiatement.

Vous pouvez également compléter vos coordonnées à tout moment dans l’espace Mes réservations. Et pour gagner du temps lors de vos prochains voyages, sauvegardez vos données personnelles en créant votre compte Air France.

Veillez à préciser le code indicatif du pays de vos numéros de téléphone portable.

Vous êtes membre Flying Blue ? Prenez quelques instants pour mettre à jour vos coordonnées.

Pour toute information sur les vols, vous pouvez consulter à tout moment nos sites internet ou mobile.airfrance.com.
retour haut de page