L'Indigo aux multiples feux

gastronomie europeenne
L'Indigo aux multiples feux

Un cadre charmant, une clientèle de stars et la meilleure cuisine européenne de Mumbai rendent la table fusion de l'Indigo incontournable. Idem pour les cocktails de son bar très couru.

Installé dans un bungalow colonial restauré, prisé pour sa terrasse ouverte de novembre à mars, il est notoirement difficile d'obtenir une réservation dans cet établissement prisé par les célébrités internationales de passage à Mumbai, aussi bien que par les fines fourchettes de la ville.

Veillez à vous y prendre bien à l'avance pour espérer pouvoir déguster son menu fusion. Attendez-vous à des plats tels que gnocchis de pomme de terre aux perles de sagou, au bouillon de noix de coco et au combava, la pastèque pressée à la vodka pimentée et à la feta fouettée ou encore le risotto de homard thermidor au beurre de câpres à l'estragon et à la mousse de rhubarbe.

Si les gourmets s'enthousiasment pour la cuisine de l'Indigo, les nantis de la ville s'intéressent davantage encore à son bar raffiné, un endroit parfait pour savourer un cocktail avant ou après dîner. Ne manquez pas le brunch du dimanche, avec son atmosphère animée, ses liqueurs indiennes et ses concerts de jazz.

Indigo
4, Mandlik Rd
Colaba
Behidn Taj Mahal Hotel
Mumbai
Maharashtra 400001

Tel : +91 (0)22 6636 8999

www.foodindigo.com

Carte : environ 2 300 INR