Les plages d'Anglet

sport et bien-Être
Les plages d'Anglet

Longtemps restées dans l'ombre de leurs voisines biarrotes, les plages d'Anglet n'ont pour autant rien à leur envier. Près de cinq kilomètres de sable fin, bordé par l'impétueux rythme de l'océan, s'offrent à vous.

Rendez-vous incontournable des surfeurs en quête de glisse et de sensations fortes, il n'est pas rare que les vagues délivrent un spectacle inoubliable. Espace d'activités sportives en tous genres, il y est agréable d'entamer la journée de bon pied en empruntant la promenade côtière ou de prendre un bain de mer matinal. Mythe tristement célèbre, la « Petite Chambre d'Amour » devient au cours de la journée un lieu de vie dynamique où il fait bon vivre.

Entre restauration classique et encas à emporter, soleil ou espace ombragé, tout le monde y trouve son compte afin de partager un agréable déjeuner. La plage des Sables d'or ravira les plus sportifs puisqu'elle propose des terrains de beach-volley, tandis que celle de « La Barre » offre skatepark, patinoire et espace pour les enfants.

Le soleil couchant, choisissez une des nombreuses cabanes de plage, présentes sur toute la côte, afin de prolonger une belle journée.