Semiramis InterContinental, un havre de paix bordé par le Nil

design
Semiramis InterContinental, un havre de paix bordé par le Nil

Appréciable aussi bien pour la qualité de son service que pour sa situation géographique, cet hôtel d'exception se démarque grâce à sa gigantesque piscine et sa boîte de nuit.

À la pointe de l'art du voyage, ce somptueux hôtel à l'architecture typiquement égyptienne compte 726 chambres et suites décorées avec simplicité et grand style. Construit en 1987, ce bâtiment s'étend sur 28 étages et offre une vue panoramique sur le fleuve, raison pour laquelle vous le classerez rapidement parmi vos favoris.

Le long de la corniche, face au quartier Dokki, son emplacement stratégique vous permettra de vous déplacer facilement dans toute la ville, pour faire une virée shopping ou aller prendre un verre à la terrasse d'un café. Cependant, quand vous aurez goûté aux plaisirs que vous réserve le Semiramis, vous hésiterez à quitter son enceinte. Entre l'immense piscine pour savourer la douceur du climat et la discothèque Haroun Al Rashid pour vous amuser jusqu'au petit matin, vous n'aurez que l'embarras du choix.

Vous apprécierez aussi son personnel à votre écoute et qui, d'un séjour à l'autre, se rappelle dans le moindre détail vos habitudes, connaît par cœur vos exigences. Le room service est rapide et excellent, tout comme le restaurant Le Grill qui vous permet de déguster à toute heure une cuisine internationale de grande qualité.

Hotel Semiramis InterContinental
Corniche El Nil
PO Box 60
11511 Le Caire

Tel : +20 (0)2 2798 8000

http://www.ihg.com/hotels/fr/fr/cairo/croha/hoteldetail

Chambre à partir de 2 290 EGP