Au départ de :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de recherche de vols.
Chercher

Buenos Aires, une capitale à part

Belle et rebelle, la capitale argentine vous attend pour un séjour au dépaysement total ! Réserver un vol pour Buenos Aires permet de profiter de la douceur de vivre incomparable des porteños, dans une ville cosmopolite et entêtante, où la qualité de la gastronomie n'a d'égal que la sympathie des habitants.

Buenos Aires est une ville qui ne dort jamais ! Les Argentins adorent profiter de ses restaurants et de ses bars, les boliches, jusqu'à (très) tard dans la nuit. La gastronomie bonaerense, elle, a l'Italie dans ses gènes, et plusieurs mets transalpins sont devenus des plats nationaux. C'est le cas des pâtes, de l'escalope milanaise et bien sûr de la pizza ! Les amateurs de bonne chère feront dans l'une des nombreuses parrilladas, des restaurants-barbecue où l'on déguste l'incomparable viande argentine venue de la pampa… Enfin, les desserts argentins les plus communs sont les alfajores (délicieuse pâtisserie qui se compose de dulce de leche) et les glaces, autre tradition italienne…

La réservation de billet d'avion pour Buenos Aires permet de découvrir des quartiers de charme, tels que l'historique San Telmo.  A quelques encablures de la Casa Rosada, siège de la présidence, c'est un des plus anciens quartiers de Buenos Aires. On y trouve de nombreuses places pittoresques, bordées de magasins d'antiquité, de galeries d'art ou encore de musées. Les plus chanceux peuvent même y voir du tango à l'air libre les jours de marché…

San Telmo, c'est aussi le quartier qui rend hommage aux maîtres de la bande dessinée argentine : on y trouve le « Paseo de la historieta » (promenade de la BD) qui invite à une exploration du quartier à la recherche des statues de Mafalda et des autres mythes du 9e art qu'a enfanté Buenos Aires.