Grèce

Vol à partir de 157 CHF A/R*

Découvrir nos destinations

Athènes

Vol à partir de 157 CHF A/R*

Actualités de Voyage

Ces destinations
devraient vous tenter

La Grèce, une destination de légendes et de soleil

Riche de son patrimoine antique, la Grèce offre à ses hôtes tous les plaisirs de la Méditerranée. Soleil, paysages naturels de toute beauté, vestiges de légendes, îles isolées, plages magnifiques, gastronomie saine et savoureuse, voilà tout ce qui vous attend après la réservation d’un vol pour la Grèce. Et puis, s’il y a une chose qui n’est pas une légende, c’est bien le sens de l’hospitalité du peuple grec.

Une fois votre billet d’avion vers la Grèce en poche, pour profiter de toutes ses richesses, scindez votre voyage en deux. Car il existe deux Grèce, celle du continent et celle des îles. Heureusement les liaisons intérieures sont nombreuses et peu onéreuses. Commencez par visiter quelques-uns des magnifiques sites antiques du continent, avant de partir explorer les îles de la mer Egée. Lors d’un séjour à Athènes, vous ne manquerez pas d’admirer les colonnes en marbre du Parthénon, situé sur l’Acropole. C’est l’un des plus beaux trésors de l’Antiquité.

Faites une halte à Delphes pour découvrir son sanctuaire antique. Aux alentours, admirez les fabuleux Météores, ces monastères byzantins nichés tout en haut de pics montagneux. Muni de votre guide de voyage en Grèce, partez à la découverte des nombreux sites du Péloponnèse. Visitez des lieux aux noms de légende, Olympie, Mycènes, Argos, il y a tant à voir. A Corinthe, ne manquez pas le théâtre d’Epidaure, magnifiquement conservé. Au bord de la mer de Kalamata, et partez en excursion vers les îles : Hydra, Cythère ou Corfou. La nature y est verdoyante, les criques et les plages somptueuses.

Un séjour en Grèce, c’est aussi l’occasion de découvrir quelques-unes des magnifiques îles des Cyclades, et leur climat chaleureux. Santorin d’abord, la plus grande, célèbre pour sa terre volcanique et ses villages aux maisons blanches à coupoles bleues. Mais aussi Paros, Los, Délos, selon vos envies, il y a le choix, l’archipel compte plus de 200 îles.