Au départ de :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de recherche de vols.
Chercher

Madrid, la ville qui ne dort jamais

Un vol vers Madrid invite à la fête dans une capitale qui veille tard le soir autour de délicieuses tapas ou  Réservez un billet d'avion pour Madrid et alliez séjour culturel et soirées animées.

Sur le Paseo Del Arte, trois musées majeurs s'offrent à vous ! Profitez d'un vol vers Madrid pour admirer des chefs-d'œuvre de la peinture flamande, italienne et espagnole au musée du Prado, de Goya à Velázquez en passant par Rembrandt, Botticelli et Le Caravage. Le musée de la Reine Sofia propose quant à lui des œuvres d'art moderne de Dali, Buñuel et l'incomparable Guernica de Picasso. Le bâtiment de style néo-classique de la fondation Thyssen-Bornemisza propose quant à lui de magnifiques expositions temporaires de peintures anciennes, modernes et contemporaines. Les ruelles toutes proches du Barrio de Las Letras invitent à la flânerie jusqu'à la Plaza Mayor et au Palacio Real. La Gran Via, colonne vertébrale de Madrid aux immeubles Art-Déco inspirés du New York de la Belle Epoque, vous offre un cadre enchanteur pour votre séance shopping. A quelques centaines de mètres se trouve le Templo de Debod, un authentique temple égyptien à deux pas de la Plaza De España.

A la nuit tombée, l'ambiance est à la fête. Votre guide de voyage à Madrid vous indiquera les meilleures adresses selon votre humeur du moment ! De l'animation des bars à tapas de la Plaza Santa Ana, aux établissements alternatifs de Lavapiés, laissez-vous emporter par la douceur de vivre de la capitale espagnole. L'atmosphère des quartiers de Chueca et Malasana vous convertira à l'heure madrilène, et la fête se prolongera jusqu'au petit matin dans les clubs du quartier de La Latina.

Vous préférez profiter de votre billet d'avion vers Madrid pour vous initier aux passions locales ? Du flamenco à la corrida en passant par le football, le choix est vaste et le spectacle toujours au rendez-vous !