Au départ de :
Cliquez sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers la page de recherche de vols.
Chercher

Mumbai, un spectacle bollywoodien

Dynamique et cosmopolite, Mumbai est la mégapole de tous les contrastes. Des riches buildings aux bidonvilles, en passant par les maisons coloniales et Bollywood, un vol vers Mumbai ne vous laissera pas indifférent !

Symbole de Mumbai, la Porte de l'Inde, construite en l'honneur du roi George V, constituera le point de départ de votre séjour. Idéalement placée dans le quartier de Colaba, elle est entourée d'une immense place piétonne qui vous permettra d'accéder à l'embarcadère et prendre votre bateau pour l'île d'Elephanta. A moins que vous ne préfériez siroter un cocktail dans le prestigieux hôtel Taj Mahal. Le contraste sera saisissant, mais n'hésitez pas à vous rendre à Dharavi ; ce légendaire bidonville se visite accompagné d'un guide de voyage de Mumbai, pour une immersion responsable.

À l'extrémité de la presqu'île, rejoignez le quartier de Malabar Hill. Ses jardins suspendus, son sublime temple jaïn et ses superbes demeures valent véritablement le détour après un vol vers Mumbai. La visite de ce quartier s'achèvera nécessairement par la maison-musée du Mahatma Gandhi.

Pour prendre le pouls de Mumbai au plus près de sa population, ne rechignez pas à arpenter le Crawford Market. Vous découvrirez toutes les richesses de ce peuple au cours d'une expérience unique en son genre au milieu des saris multicolores. Perdez-vous ensuite dans l'admirable Khotachiwadi, ce quartier rescapé de l'ère portugaise. Moins touristique, il vous offrira un instant de détente au cœur de cette bouillonnante mégapole. Et parce que vous êtes dans la capitale du cinéma indien et que les figurants occidentaux sont particulièrement appréciés par les agents, laissez-vous embarquer sur les plateaux de tournage de Bollywood, clou du spectacle pour tout possesseur d'un billet d'avion vers Mumbai !