Rep Dominicaine

Vol à partir de 926 CHF A/R*

Découvrir nos destinations

Saint-Domingue

Vol à partir de 926 CHF A/R*

Actualités de Voyage

Ces destinations
devraient vous tenter

République Dominicaine : une destination de rêve dans les Caraïbes

Avec ses 400 kilomètres de plage, la République Dominicaine vous place aux premières loges pour profiter pleinement de la douceur de vivre des Antilles. Découvrez une île chargée d’histoire, au charme à couper le souffle.

De Punta Cana à Saint-Domingue, la capitale, un voyage en République Dominicaine surprend à chaque instant. Première colonie espagnole du Nouveau Monde, le pays est issu d’une histoire captivante, qui se raconte dans ses nombreux musées et bâtiments d’époque coloniale. La République Dominicaine est une destination au caractère résolument caribéen : ses 1600 kilomètres de côtes sont parsemés des plages qui figurent parmi les plus belles du monde, avec au programme, sable blanc, cocotiers et eaux turquoise. Vous pourrez profiter de votre séjour pour vous prélassez les pieds dans l’eau, au rythme du merengue, ou vous reposer pleinement grâce à une hôtellerie de premier choix. Les activités sont nombreuses, entre sport, aventure, relaxation et visites culturelles.

Punta Cana est la principale station balnéaire. C’est là que votre séjour en République Dominicaine sera le plus confortable, grâce à un cadre naturel somptueux et à de nombreuses stations balnéaires. Les plages d’Arena Gorda, Bavaro Beach et Cabeza de Toro sont des décors paradisiaques, entourées de végétation luxuriante et de paillottes de plage où déguster de délicieux fruits de mer.

Un vol pour Saint-Domingue, la capitale de l’île, vous invitera à découvrir la riche histoire du pays. Son centre colonial, avec bâtisses colorées et rues pavées, inclut plusieurs monuments de choix : l’Alcazar de Colon, la cathédrale Santa Maria la Menor, la forteresse Ozama… Parcs et musées complètent la longue liste des lieux à visiter pour profiter pleinement de l’atmosphère unique des Caraïbes. Avant de se plonger à corps perdu dans le décor paradisiaque de Boca Chica, plage baignée des eaux de la mer des Caraïbes.